ECLAIREUSES ET ECLAIREURS LIBRES DU CONGO-BRAZZAVILLE

ECLAIREUSES ET ECLAIREURS LIBRES DU CONGO-BRAZZAVILLE

ONT SIGNES

DUBOIS

Salut
Je suis très heureux d'avoir visiter ce site si merveilleux.

Je l'apprécie car c'est l'unique site Internet Scout dans votre pays le Congo-Brazzaville.

Je suis Eclaireur de France et j'aimerais être en contact avec vous.

Nous vous avions adressé une correspondance officielle par voie postale dans le but de camper avec vos Scouts en Juillet 2010.

TCPMG
Christian DUBOIS

Chef  Renard

Renard2000@laposte.net

 

WILLA

 

Bonjour
Votre site m'a plu et j'espère le visiter en tout temps.

Les photos sont belles.

Communiquer moi votre numero de tel .

Willa Kott

Girl Scout of UK (Angleterre)

willkott@hotmail.com

 

 



15/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres